dimanche 20 novembre 2011

Côtes de porc marinées au sésame

Côtes de porc marinées, sauté de courgettes et pois mange-tout, riz nature

Il faut d'abord désosser les côtes de porc, les os iront dans un bouillon avec une carcasse de volaille

J'ai attendri la viande avec le pilon de mon mortier en pierre

Pour six côtes de porc, deux cuillères à soupe de miel et le triple de sauce de soja, un peu de poivre, et aussi de l'huile d sésame, laisser le tout réposer une heure

Faire revenir les côtes de porc dans de l'huile neutre

J'ai réutilié l'huile de cuisson des côtes de porc pour faire sauter les légumes avec un peu d'ail, et un peu de sauce de soja. Au final j'ai fait revenir à sec un peu de sésame pour l'ajouter sur la viande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et vos critiques ne sont pas modérés, je compte sur vous pour rester dans l'esprit du blog, merci d'avance.