dimanche 10 juillet 2011

3ème Rencontre des Cuistots Sauvages : les plats





Rouleaux de printemps à la berce, ail des ours











salade de haricots de mer (algue), tomates et sésame


Pas de recettes cette fois-ci, juste les photos des plats que nous avons produit lors de cette dernière rencontre. J'en ai oublié quelques unes, par manque de photos mais ce fut bon en tout cas!

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Nicolas vient de me dire qu'il utilise surtout les tiges de la berce, alors qu'une amie m'a fait gouté des feuilles cuites à l'indienne délicieuse.

    Par contre quand j'ai essayé de faire la meme chose à la maison, l'odeur dégagé par les feuilles cuisants à la vapeur m'a découragé d'aller plus loin.

    Je vois que vous avez fait un quiche (avec les feuilles?) et des wraps (avec tige ou feuille?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Texmex, bienvenu(e) ici; de mémoire nous avons utilisé seulement les tiges, en tout cas je n'ai utilisé que les tiges pour les rouleaux de printemps; je n'ai pas mangé encore les grandes feuilles mais les petites feuilles sont excellentes en tempura.

      Supprimer

Vos commentaires et vos critiques ne sont pas modérés, je compte sur vous pour rester dans l'esprit du blog, merci d'avance.