mercredi 19 janvier 2011

Une parenthèse culinaire provisoire

Lecteurs, membres et amis du blog,

J'éteins les feux de cette cuisine pour des raisons personnelles, pour l'instant ce n'est pas définitif.
Je n'exclus pas le fait de poster ici de temps en temps, on verra.

Je suis toujours joignable et si vous êtes un peu curieux, vous trouverez où.
Merci à vous tous de m'avoir suivi jusqu'ici, tout le plaisir a été pour moi

Je vous dis au revoir et pour paraphraser quelqu'un " surtout, surtout ne lâchez rien!"

1 commentaire:

  1. Bien contente de t'avoir aidé. Je pense que le Maceron risque de revenir dans les assiettes vu la mode des légumes anciens. Celui que tu observes risque d'être un peu pollué sinon tu pourrais essayer de le cuisiner, on dit qu'il a le goût du céleri. Personnellement je resterai sur le céleri branche et le céleri boule, deux légumes que j'adore !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires et vos critiques ne sont pas modérés, je compte sur vous pour rester dans l'esprit du blog, merci d'avance.