vendredi 15 janvier 2010

Prix Kreativ Blogger



colibri de cuisine(s) et dépendance(s) a eu la gentillesse de me donner le prix Kreativ Blogger, quelle ne fût ma surprise de jeune et néophyte bloggeur, vous pouvez croire que CitronVert se sent très honoré et ému, il a presque versé une larme de citron!
A mon tour de citer 7 blogs que j'aime, même s'ils ne le savent pas:

-(je triche un peu) : belles, sauvages et plus…qui a furieusement déclenché mon envie de blogger et sauvagement-bon qui combine à merveille deux choses que j'aime ( les plantes sauvages et les manger)

-Dumdad de The Other Side of Paris, très complet, drôle et qui en passant me permet de perfectionner mon anglais (je ne comprends pas toujours tout tout de suite…)

-margoton dont j'ai fait la connaissance il n'y a pas longtemps mais pour qui j'ai beaucoup d'amitié

- Foise de blog Végétal, dont je suis un lecteur assidu et qui m'apprend plein de choses

-This is why you're fat : ça se passe de commentaires

-Austin Bush qui entretient ma nostalgie des paysages et de la nourriture Thaï
et un petit extra, pour Bruno de vive les SESC! un ex-collègue et ami, amateur de tripes.


Et maintenant sous vos yeux ébahis les 7 secrets de CitronVert ( ce n'est pas comparable aux 5 coups de la frappe explosive qui éclate le cœur !):

-Je ronfle…à mort !!!

-Je ne suis plus capable de faire 75 pompes en une série

-Je n'ai pas obligé mes enfants à aimer les yeux de poisson ni les crêtes de coq

-je n'ai pas le permis de conduire mais j'ai promis de le passer cette année…comme l'année dernière…comme celle d'avant…et caetera

-mon dernier limoncello était trop fort alors en essayant de le diluer je l'ai totalement noyé, j'ai jeté la moitié de ce que j'avais fait par dépit...presque un mois de boulot à l'eau!

-j'ai trouvé un moyen d'avoir des carcasses de poulet gratis au lieu de les acheter chez les chinois comme je le faisais avant

-je n'aime pas les patates mais je me soigne

En vous remerciant, chers lectrices et lecteurs, ami(e)s,  de vôtre intérêt pour ce blog débutant.
Aux, primés si vous l'apprenez et si vous le voulez bien, à votre tour de citer 7 blogs que vous aimez et 7 secrets!

1 commentaire:

Vos commentaires et vos critiques ne sont pas modérés, je compte sur vous pour rester dans l'esprit du blog, merci d'avance.